samedi 12 mars 2011

Apocalypse Joe


11 commentaires:

alcohol in my soul-alex a dit…

quel classs
vraiment j'adore
Je connaissais déjà apocalypse Joe mais la je suis ébloui par la class du deuxième personnage
IL ets vraiment trop stylé
Bien joué pour la pose de joe, aurait-il pensé a jouer dans alerte a Malibu??!?C'est très sympa l'idée du gamin, ses céréales ont l'air appétissante!
je vois que vos projets avance, je suis pressé de voir ce que ça va donner
bonne continuation Gobi sensei!

El Santo a dit…

grace jones ?

Rutile a dit…

Oh my god! Robo-Grace Jones! J'adore! *0*
(et les deux illus sont magnifiques. J'ai vraiment hâte)

Roman a dit…

Cool, mais en fait ça va se présenter comment? Bd? Anim?
En tout cas ça a l'air bien sympa.
Bonne continuation!

minisquale a dit…

Wouah, quelle maitrise, les poses sont très réussies. Le gamin me fait penser au môme dans "Maman j'ai raté l'avion". Le projet est très intéressant, mais le style plus mature fait que le scénar devra être bien plus sombre qu'à ton habitude, Apocalypse Joe serait un vérétable défi?

Anonyme a dit…

elle à des pieds de mec
Trop marrant!!

Monopo a dit…

Merde c'est tellement trop classe!!!!!!!!!!
La pose avec les mains qui s’accrochent !!!!
EPIC.

Barbarossa a dit…

déchire !!!

J'aime beaucoup les mises en couleur...

:)

Johan a dit…

Hm ... J'aime pas du tout le design de ses persos. :/
Sérieux je préfère plein d'autres de tes persos Gobi.

libra bear a dit…

Your stuff is gorgeous. I love the pose of Apocalypse Joe?

Gobi a dit…

Merci tout le monde, a vrai dire c'était un peu tendu a dessiner ce posing.

Thank's everybody, I had a hard time to do this pose.