mardi 5 janvier 2010

D

14 commentaires:

minisquale a dit…

wééé enfin un nouveau dessin, et en plus il est mignon, enfin il est triste, et il a un bouton sur le ventre aussi... Etrange quoi.

Et ce D, comme c'est mystérieux, I wonder what its meaning is... Un indice? En tout cas c'est la première lettre de mon prénom!

Patchanka a dit…

bonané!

putain je sais pas si tu te souviens il ya vachement longtemeps jtavais demandé pour tes colos...eh ben grace a toi le densité linéaire + m'a trop aidé...
MERCI!!!

ps: le nouveau lucha est deja sorti???

alcohol in my soul-alex a dit…

bone année 2010
superbe persionnage
ça faisiat longtemps


je t'ais établi une liste de bonne résolutions:
1, plus de post parce que j suis en manque
2,venir chez moi me dédicacé pendant toute une journée mes bds de vous
3 continuer d'etre aussi bon dans le domaine du dessin

sinon on pourrait en savoir plus sur ce perosnnage a ssez étrange ..il pleure parce qu'il n'a plus de cchocolat au lait a fair fondre dan sdu lait chaud ou est-ce qu'il est comme moi et qu'il pleurt parce qu'il veut des zblucops a volonté

encore une fois bonne année et..prout

Thomas Defianas a dit…

Je savais pas que gobi avait un blog, j'avais pas vraiment cherché, plus jeune j'achetais tout le temps Tchô! .. maintenant je le fais plus =( je devrais pourtant, j'aime tchô! .. bref les zblucops, qu'est-ce que j'avais aimé =D (Merci pour ces bons moments quoi)

Sinon c'est vrai qu'il est étrange ce bonhomme là, mais je trouve que ça posture ect lui donne cet aspect de grand dur tout sensible et délicat, en tout cas j'aime bien =)

minisquale a dit…

Pluer parce que la paquerette qui éfeuille lui annonce une mauvaise nouvelle, voilà tout.
Le plus bizarre reste vraiment ce gros bouton sur son ventre, comme ceux que l'on tourne sur une machine à laver pour choisir le type de lavage...
J'espère qu'on en saura bientôt plus sur ce personnage qui fait de l'ombre au Schwarzi d'il y 20 ans sur le plan musculaire!

Koäla a dit…

Woaaaah! Ca donne envie d'bander! Bravo!

minisquale a dit…

Comme tu es distingué panda man, vraiment tu es un exemple de rafinement.

Roman a dit…

Gobi...jsuis tout à fait d'accord avec toi... parce que D, voilà quoi, c'est la vie...

Koäla a dit…

miniquale: Je suis heureux que tu le remarque, car je le revendique chaque jour... Putain!

Quentin a dit…

Se dessin là paret étre facile mais tout est dans le coloriage, je me trompe? Et sinon sa fesé un mois que tu n'avais pas mis a jour

fleurs_bruxelles a dit…

le 2010 wall-e :)

Kabuki - aragoto a dit…

j'adore ton style gobi continu comme ça !!! j'espère arriver un jour a ton niveau!!!

Godness a dit…

ecstasydata2
Gamers Studio
gamerth/
gamesanookth
proplayerth
gamerth/

edok69 a dit…

Suggest good information in this message, click here.
"
หารายได้จากพนัน น้ำเต้าปูปลาออนไลน์
"""