lundi 2 février 2009

La faute à la manette !

j'aime le jeu vidéo, c'est pas que je sois bon mais la plupart du temps je trouve ça plus beau et plus intéressant que la plupart des autres trucs.... qui ne sont pas du jeu vidéo, c'est d'ailleurs le média dont je m'inspire le plus.
Nico ( aka Nikoneda ) est dans le même cas et entre quelque dessins (qu'il fait d'ailleurs fort bien ) il fait des post trés chouttes sur ce blog très chouette..... ou il a d'ailleurs posté ce très chouette dessin que je lui ai fait pour son anniversaire (et donc aussi pour mettre sur son très chouette blog acessoirement).


9 commentaires:

Anonyme a dit…

preums !

ahem... et donc j'avais pas du tout calculé que la manette était en gros stress....t'aurais du mettre un peu plus de goutes de sueur...

...mais on la comprend, vu ce qu'elle va prendre...

Anonyme a dit…

deuz!

la position est trop style. Et je comprend le mec parce que mois et les jeux vidéo ca fait trois, ou deux, enfin bref c'est pas trop mon truc.

Anonyme a dit…

troiz !.

Voilà un garçon ( celui du dessin, pas le fameux nico ) qui semble un peu sur le fil.
En tout cas, il transpire d'énergie ( le dessin, pas le fameux nico ).

Moltes.

Gobi a dit…

c'est bien le fameux nico sur le dessin, et il transpire effectivement d'énergie même si dans la vraie vie c'est moins extraverti.
en tout cas merci a vous deux

Anonyme a dit…

Gobi tu as oublié de mettre quatre au début de ton posts.

Koäla a dit…

Putain ca pette le dynamisme, c'est à chier de bonheur (renouvelons nos expressions, la monotonie est le pire ennemi de notre belle jeunesse!)

Zanmato a dit…

Voilà je passe juste poster un Hello sur ton blog. Fan depuis Zblu Cops, je voulais juste dire Merci ! car rare sont les bd qui peuvent se targuer de m'avoir fait se bidonner autant ! Big up et j'essaierai d'aller au festoch' de Chinon , je me tiendrai au courant des dates.

Gobi a dit…

cool ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a un lectorat pour les zblus...et encore plus plaisir de savoir qu'on arrive a le faire marrer !!
see you a chinon donc.

krilin a dit…

J'adore ton design, si je peux y faire ma ptite remarque ça me fait fait penser au style du dessinateur de gurren lagan.