mercredi 10 septembre 2008

Jan de l'Ors

Encore un autre de mes grands projets de ma vie, celui là ça fait un bon moment que je me le traine et que je le réactualise régulièrement, mais comme je le vois principalement en animation ou jeu vidéo (comme la plupart du temps d'ailleurs) je reste patient.


15 commentaires:

Bony a dit…

non, mais... soyons relativiste.
Avec du travail, encore du travail et beaucou p de travail j'arriverais peut être à ton niv-- rrooohh, non, je n'en crois pas un mot! merde !

juwon a dit…

popopopooooo !!!!! c'est trop classe... c'est grace a toi que j'ai découvert lucha, jerry, bill, fabien et tout les autres, grace a toi que mon maigre salaire part en figurine et en bd et grace a toi que je me suis remis a dessiner. (avec bcp de mal d'ailleurs ! )

Raymie a dit…

Tequila...
Jan...








Tu kiffes les grands musclés hmmm?
haha.

Gobi a dit…

merci a tous,
content qu'on te fasse de l'effet Juwon ( tu m'as compris ), et oui effectivement je kiffe les grands musclés, je fait partie de ces dessinateurs qui en chient grave pour dessiner une fille a peu prés attirante mais qui est trés a l'aise des que y'a du deltoide et du gros pec, si avec ça y'a du string rose alors là c'est broadway !!

Koäla a dit…

Tu te dévalorises là Gobi, regardes tes Pom-pom Ninjas, elles sont putain de sexy! A part la grosse Kimberley mais là on sent qu'tu t'es laché... C'est sûr que de dessiner des gros balèzes c'est plus cool et vif que de dessiner une gonzesse, mais bon après on est si content du résultat!... J'espère ne pas être passé pour un gros schizo qui s'excite sur des dessins...

Gobi a dit…

si............
en fait je lisais ton post et j'ai hésité a fermer le blog.....mais aprés je me suis dit que finalement j'étais encore pire parce que j'arrive a m'exiter avec rien

moltes a dit…

Je vous trouve très dur avec la grosse Kimberley !!.
Moi je la voudrais en toy, dans une version wild avec une tunique de Wonder Woman: elle ferait un malheur et coucherait les autres pom pom...

pad a dit…

waaaa
la musculature de tequila, un petit air lointain du vendeur tarré de zblu cops.....
Bref: La Classe!!^^

Anonyme a dit…

bravo c'est nul

Gobi a dit…

avis a la population je viens de capter que les seul qui pouvaient poster etaient ceux qu'avaient un copmte, j'ai réglé ça dont voila, c'est un vrai blog du peuple maintenant

Gobi a dit…

en même temps vu le genre de trouduc qui vient de se pointer j'aurais p'tet pas du

Anonyme a dit…

rhoo, ça va hein, c'était jsute pour vérifier que ça marche...


...gobi tu es vraiment le plus génial


..voilà, ça va mieux?

Gobi a dit…

oui

mouk a dit…

ça daterait pas des arts décos de strasbourg ça ???
c'est pas un projet de diplôme ???
je me rappelle que votre projet cat fish hotel m'avais complètement scotché à l'époque...

en tout cas, chouette parcours mec !

Anonyme a dit…

j'aimerais jouer à jan de l'ors sur ps4.
Est ce que tu aime le jeu zblu cops?